Coucou tous le monde les gens, eh oui la France a été ensoleillée ce week end et ma foi, on en a bien profité.
Samedi, nous sommes allé faire une ballade à Deauville, voir les fameuses planches, un monde mais un monde..... mais pas de star à l'horizon, toujours est-il que c'était bien agréable. Par contre, ce n'est pas une ville ou je vivrais toute l'année, trop de monde à mon goût, je préfère mon ch'ti coin de campagne.......bien tranquille.
Dimanche, ma soeur et mon beau frère sont venus faire un barbeuc avec nous, puis dans l'après midi, nous sommes allés faire un tour dans un vide grenier prés de chez nous, 2 000 exposants sur plus de 3 kms, bon je vous avoue qu'on en a fait que la moitié, pfffff faisait trop chaud, oui oui en normandie, il fait chaud........ça arrive.
Le vide grenier n'était pas prévu au programme mais Valentin et Jason y sont allés le matin pour dénicher un cadeau de fête des Mères, et, au retour, ils m'ont demandé si nous pouvions y aller dans l'après midi car il fallait que je sois présente........................ je me suis fais "tirer le portrait", cadeau avant la date mais l'idée est originale donc j'ai accepté.
Si si..........C'est bien moi mais j'ai rajeuni
Pour la petite histoire, j'ai été prise d'un fou rire, car dans une camionnette à côté de l'artiste, il y avait de drôle de bruit......... je vous laisse deviner, et celui ci faisait des commentaires.......... en fait les messieurs d'à côté chargaient des armoires dans le camion, ce qui portait à confusion, vu les bruits bizarres !!!!!!!!
Le soir, retour à la maison et bien sur on ne se quitte pas comme ça donc apéro..........jusqu'à 22h et rebarbeuc avec ma soeur et mon beauf frère, et carole et françois. C'était bien sympa cette journée.
Hier, nous avons rendu visite à Gabriel, il était content de nous voir (je pense) et nous aussi d'ailleurs mais notre visite a été très courte car il était très fatigué et comme il a des difficultés pour parler, ça n'est pas facile ni pour lui, ni pour nous. Mais, c'est un battant et il va s'en sortir.......... Bisous mon gab.
Voilà, voilà, ce fut encore un week end bien chargé et bien agréable...........
Bisous et bonne journée à tous
Commentaires
Coucou plumeline,
Je passe en ce week-end pluvieux sur le sud de la France te souhaiter une bonne fêtes des mères.
Pour moi ce fut tranquille à la maison et en famille, j'ai trouvé très tranquille et plutot sympa...
Mille bisous
nous l'avions fait à Pâques l'an dernier les "fameuses plaches de Deauville" je n'avais pas aimé non plus.
Par contre j'avais eu un coup de coeur pour Etretat et les environs.
Nous avion squatté une semaine chez mon cousin près d'Evreux, j'avais ainsi pu decouvrir la normandie
bisous
oui cela en était une ... pour confirmer car il me semblait bien avoir vu passer une photo de toi avec des yeux assez clairs et sur le croquis le gars a fait une lumière dans tes yeux qui laisse deviner aussi ... et comme j avais la flemme d aller vérifier .... mdr ...
SYMPA CE PORTRAIT ... TES YEUX SONT SÜREMENT CLAIRS .... ?
bisous blogueur jolie plume
me too vide grenier ... j aime bien ça
a plus et bonne semaine
coucou ben alors tu nous as pas vu à Deauville à la fenêtre de la petite maison en photo ! lol
cool le week end barbec ça fait du bien...
et super contente pour ton neveu... allez doucement mais surement maintenant
gros bisous à vous
ps : et voilà de suite tu penses à des choses bizarres pour les bruits... nous on aurait pas du tout pensé ça ! tu nous connais ! ok j'arrete et je vais bosser !
Coucou plumeline
j'entends beaucoup parler de Deauville et je vois des photos,ç'est beau....J'aimerais bien y aller un jour...
Sympa le portrait!!!
Courage pour Gabriel
Bonne soirée,gros bisous
Bonsoir ma jolie,
je pense bien qu'il devait y avoir un monde fou à Deauville. Il faisait si chaud. Je connais très bien Deauville/Trouville. Ce sont les plages les plus proches de Paris.
Passe une bonne fin de journée Plumeline.
Douce nuit ma belle
bisou
Cliquez ici pour voir mon image
Coucou,
Mais si il y avait quelques stars sur les planches de Deauville, j'ai vu ca sur les photos des paparazzis que tu as publié..... hihihi
Passe une belle semaine
Mille bisous
Coucou plumeline
a ouais ta raison les planches c'est pas un endroit à vivre, sauf peut être pour les curieux qui rêve de célébrité.
A mais je te reconnais sur le portrait !!! ou est ce que je tes déjà vu....................... ça y est j'y suis, dans un commissariat de paris …...................................................................... euuh bon je te laisse hi hi hi hé hé hé hé euhh bonne journée bisous bisous.
Ps: courage à Gabriel, il est sur le bon chemin.